Politique de remboursement et de retour

Veuillez lire attentivement ce qui suit, puis envoyez-nous une demande de remboursement en créant un ticket dans la section support.

Les demandes de remboursement doivent être claires et acceptables :

Avant d’acheter, assurez-vous de demander un compte d’essai. Nous avons créé un compte d’essai afin que vous puissiez le tester, et si vous n’êtes pas satisfait, n’achetez pas de service à long terme.
Si votre vitesse Internet est lente, vous ne pourrez pas voir et utiliser nos services IPTVRECIPES puis demander un remboursement.
La grande équipe IPTVRECIPES est toujours prête à répondre 24 heures sur 24, sept jours sur sept, et si vous ne pouvez pas configurer le service IPTVRECIPES sur les appareils que vous possédez pour une raison quelconque, cela n’inclura pas de remboursement. Veuillez consulter et apprendre les didacticiels nécessaires à la configuration de l’IPTV.
Si vous avez fait une erreur en choisissant le service et en effectuant le paiement, vous pouvez trouver un ticket dans la section support intitulé « Créer », puis notre équipe d’assistance l’examinera, l’acceptera et effectuera le remboursement. Erreur de paiement : cela signifie que vous souhaitez acheter un service de 3 mois mais que vous avez choisi et payé par erreur pour un an ou moins.
Si votre compte expire 7 jours plus tard, la demande de remboursement ne sera pas acceptée.